Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia et Stéphane
Derniers commentaires
12 octobre 2008

marathon seine eure 2008

Aujourd'hui (12/10/08), avait lieu le marathon seine eure auquel j'ai participé pour la seconde fois. Les conditions climatiques étaient favorables mais mes jambes ont souffert (je manquais de km d'entrainement, de foncier) avec seulement 3 séances par semaine au lieu de 5 l'an dernier et des semaines de travail de 50h...Du coup, les 5 derniers km étaient tres difficiles...Je finis en 3h02'09" en 78 ème position au scratch et dans les 5 à 10 premiers séniors de la région haute normandie (ct le championnat régional). Le bilan est positif dans la mesure où l'entrainement était très light... voici qq photos

DSC_4631DSC_4632DSC_7600DSC_8296

DSC_0845DSC_0847

Publicité
Commentaires
W
impressionant le resultat malgrès un entrainement light Bravo Steph !!
M
Mais il est où tonton?<br /> Il court, il arrive..<br /> Pourquoi il court tonton?<br /> Mais il est où tonton?<br /> Tata, tata il est où tonton?<br /> Il va où tonton?
Publicité